Archives News Décembre 2018

Nouvelle Victoire de l'équipe 1 de Balaruc Samedi 1er décembre 

FÉMININES NATIONAL 2 Balaruc/Monaco Dimanche 2 décembre

Après avoir été faire un super match nul à Monaco il y a quelques jours nos Féminines ont remporté une magnifique victoire ce dimanche 2 décembre au Boulodrome de Pech Méjà. Après une compétiton digne des meilleures, au coude à coude tout au long du match, la victoire se jouait alors sur les 2 points de bonus et sur un magnifique but tapé pour la gagne de Marie Garcia jouant en triplette. Elles ont finit par saluer la victoire avec leur cri de guerre qui a résonné jusqu'à Sète. Bravo les filles et continuez à nous faire rêver ! Nous aurons le plaisir de les voir jouer de nouveau ce Dimanche 09 Décembre.

gallery/balaruc-monaco-1
gallery/balaruc-monaco-3
gallery/balaruc-monaco-2
gallery/balaruc-monaco-4
gallery/balaruc-tarare-2
gallery/balaruc-tarare-1
gallery/balaruc-tarare-4
gallery/balaruc-tarare-3

L'équipe 1 de Balaruc s'est une nouvelle fois imposé contre Tarare sur le score de 37à 5. Nous avons eu de très belles performances avec un 25 en précision de Luc AYRAL et un 45/50 en progressif de Guillaume ABELFO.

Le weekend prochain Balaruc rencontrera la Cro, les Champions de France en titre. Exeptionnellement nous auront l'occasion de voir jouer le match aller et le match retour le même weekend sur Balaruc. Cela promet d'être riche en suspens. Venez nombreux pour les encourager.

Première défaite de l'équipe 2 de BALARUC Samedi 1er décembre

L'équipe 2 de Balaruc les bains jouait ce weekend à l'extérieur contre Bagnols sur ceze. Les Balarucois avait bien débuté ce match en gagnant les 2 courses mais Bagnols à finit par renverser le déroulement du match en s'impososant 28 à 19. Une décéption de l'équipe qui avait pourtant gagner à domicile contre cette équipe. Les Balarucois devrait redoubler leurs efforts sur le prochain match prévu Samedi 8 Décembre contre Fontaine. 

Résultats CLUB SPORTIF du 8 et 9 Décembre

 

L'équipe 1

Ce weekend Balaruc affrontait la Cro les Champions de France en titre pour le match aller et le match retour.

Samedi 8 décembre les Balarucois ont malheureusement perdu 20 à 29, un score ne reflétant pourtant pas le match qui s'est révélé serré ayant perdu 4 épreuves de 1 points. Sébastien CHAROUSSET a toute fois fait une très belle performance en réalisant en 27 en combiné ainsi que Guillaume ABELFO qui tentait de redresser le match après le deuxième tour avec un très beau 45/49 en progressif,

Dimanche 9 Décembre pour le match retour la revanche des Balarucois a sonné.

L’équipe a réussit son match en le remportant 25 à 21. C'est Jérémy MICOUD et Guillaume ABELFO qui ont lancé le match avec un très beau 53 en relais, puis Frédéric ASCENSI s'est imposé avec un 33 en point de précision. Les performances se succédaient, Romain GARCIA qui réalise un 27 en combiné décroche un match nul puis Luc AYRAL qui perd son précision malgré une superbe performance avec son 29 en précision.

Le score étant de 10 à 15, les Balarucois se devaient de gagner les 2 courses pour revenir dans le match et c'est ce qu'ils ont réussit à faire revenant donc 16 à 16. Finalement l'équipe gagna le match en remportant 3 traditionnels sur 4 permettant ainsi de ramener le score Balaruc / la Cro 1 à 1 avant la deuxième phase de poule.

 

L'équipe 2

Les Balarucois ce week-end se sont imposés 25 à 21 contre Fontaine à domicile, une très belle victoire avec un match serré car avant d'entamer le 4ème tour le score était de 16 à 16.

Finalement ils remportèrent le match en gagnant 3 épreuves sur 4 en traditionnel.
Nous pouvons relever la belle performance de Brice TARDY qui réalise un 27 en combiné.

Bravo à l'équipe qui se maintient en tête de poule en National 2.

 

Féminines

C'est une victoire des filles qui jouait ce dimanche à domicile contre Bagnols-sur-Cèze.

L'équipe s'est une nouvelle fois imposée en réalisant de jolies performances. Le match débuta en gagnant le rapide avec un beau score de 23 de Jessica NAVARRO puis un un jolie 19 en combiné de Marie GARCIA et enfin un superbe 23 en précision de Cassandra VAISSIERES. Elles ont finalement gagné le match en gagnant les 3 traditionnels sur 4.

Bravo les filles !

CONCOURS 16 Quadrettes + de 55 ans au Boulodrome de Pech Méjà

Le jeudi 06 décembre 2018 s'est déroulé au Complexe Sportif de Pech Méjà à Balaruc-les-bains le deuxième concours en Quadrettes ouvert aux 3ème et 4ème divisions + 1 national.
16 équipes ont fait ce deuxième concours d'hiver qui se poursuivera les 03 janvier, 07 février et 07 mars.

Après avoir gagné 3 parties l'équipe de Robert COMBALAT, Roger GELY, Jean-Marie GOMEZ, Alain SERRECOURT
et Dominique BOUVIER s'est imposée face à l'équipe SAUVAIRE de Sète. 

Robert COMBALAT, Roger GELY ont remporté leur deuxième concours vétérans d'affilé, félicitations à eux deux.

Félicitations à eux et à tous les participants pour ce grand moment d'amitié.

SOIRÉE COMITÉ D'ENTREPRISE "GALITT"

1ère soirée CE ce mercredi 12 décembre organisée par Frédéric ASCENSI et Romain GARCIA pour l'entreprise GALITT

gallery/gelitt-1
gallery/gelitt-2
gallery/gelitt-3

PHASE 2 en ELITE 1, Masculin

gallery/final-four-elite-1